Accueil /

Geodis, père Noël

, par La rédaction

Le premier prestataire français a remporté l’appel d’offre de Mattel, le premier fabricant de jouets dans le monde, pour sa distribution en Europe.

Est ce que Geodis emploiera bientôt des petits lutins ? C’est la question posée depuis qu’elle a remporté l’appel d’offres de Mattel pour la gestion de sa nouvelle plateforme de distribution pour le Nord de l’Europe. Mattel, le premier fabricant de jouets au monde, éditeur notamment des poupées Barbies et de Fisher Price, a lancé l’appel d’offre il y a 6 mois auprès des principaux prestataires européens. Et c’est à Geodis, le premier logisticien français qu’est revenu l’honneur d’opérer la nouvelle plateforme de jouets, laquelle sera ouverte à partir du 31 mars 2008. Si elle n’est pas basée dans les nuages, cette plateforme qui ressemblera de peu à l’antre du père Noël, sera mise sur pieds à Venlo, au Pays-Bas. "Nous sommes ravis d’ajouter aux services de distribution que nous fournissons déjà à Mattel en France et en Italie la gestion de son nouveau centre de distribution européen", a déclaré Jean-Louis Demeulenaere, directeur général adjoint stratégie et développement pour le groupe Geodis. M.M. 

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui se tiendra à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.