Accueil / Immobilier /

GSE Italia fête ses 10 ans

, par La rédaction

800 000 m² de bâtiments ont été réalisés selon une nouvelle approche de construction des édifices logistiques et commerciaux

GSE Italia a fêté ses 10 premières années d’activité. L’histoire a débuté en 1998 avec l’ouverture de la filiale de Cologno Monzese à Milan et la livraison des premiers bâtiments logistiques à Michelin et Auchan. GSA « a introduit en Italie une nouvelle façon de concevoir et de construire des plateformes logistiques en exercant son métier de contractant général », indique le communiqué. Depuis sa création, GSE Italia a réalisé 22 projets pour un total de plus de 800 000 m² d’entrepôts dans tout le nord de l’Italie, de Bologne à Milan et de Turin à Venise. Des projets d’envergure ont été réalisés avec des spécialistes du développement immobilier comme Prologis et Gazeley et pour des logisticiens et industriels comme Gefco, Pioneer, Decathlon, Fandis ou BIM.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.