Accueil / Traçabilité /

Houra.fr scanne Datalogic

, par Gilles Solard

Le plus grand cybermarché sur Internet a retenu le terminal Skorpio de Datalogic pour remplacer ses terminaux mobiles vieillissants.

Houra.fr dispose de deux sites de préparation de commandes en France, l’un basé à Bussy Saint Georges et l’autre à Marignane. Mais disposait d’un parc vieillissants de terminaux mobiles. La filiale des hypermarchés Cora cherchait à disposer du système d’exploitation Windows Mobile pour développer de nouvelles applications Intranet pour le contrôle des colis sur les quais de chargement et pouvoir continuer d’utiliser les applications VT100/VT200 pour la gestion de ses inventaires, réceptions et approvisionnements.

Les terminaux MC 3090 et Skorpio de Datalogic Mobile ont été testés. C’est le second qui l’a emporté. « Ce qui a fait la différence, c’est surtout la rapidité de ce produit lors des utilisations intensives sur les quais de chargement. Cette étape est très critique », explique M. Colson administrateur Systèmes Réseaux de l’enseigne.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.