Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Isover isole Manhattan

, par Gilles Solard

Wincanton a mis en production les solutions warehouse management for open systems (WMOS) et supply chain intelligence (SCI) de Manhattan Associates pour les clients Isover et Supra.

Ces deux « mises en production » sont des premières pour Wincanton en France depuis la décision du spécialiste de l’immobilier logistique - annoncée en 2008 - de choisir les solutions Manhattan Associates en Europe. Celles-ci ont ainsi été installées pour Isover, filiale de Saint Gobain, sur le site situé à Chemillé. Il développe une surface de 50 000 m² à l’extérieur et 6000 m² à l’intérieur. Ces logiciels (WMOS et SCI) ont été interfacés avec le système SAP d’Isover.
Elles ont également été installées chez Supra, dont la logistique est opérée par Wincanton sur le site de 15 000 m² de Dambach le Ville (67). « Nous sommes impatients de démultiplier ces réussites dans le reste de l’Europe au cours des prochains mois et année », planifie Steve Smith, directeur général de Manhattan Associates Europe et Moyen Orient.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.