Accueil / Entreposage /

Kellog’s fait confiance à DHL Supply Chain

, par Gilles Solard

Les deux sociétés ont donné une nouvelle dimension à leur collaboration en intégrant le nouveau site multimodal de DHL Supply Chain de Longueil.

Le contrat de partenariat qui lie DHL Supply Chain à Kellog’s depuis 35 ans a une nouvelle fois de plus été renouvellé. Les opérations de gestion d’entrepôt, de préparation des commandes et de distribution du numéro un mondial des céréales pour petit déjeuner sont désormais intégrées au nouveau site DHL Supply Chain de Longueil-Sainte-Marie dans l’Oise. Inauguré en 2008, ce site offre une surface de 32 000 m² sur un parc de 37 hectares. "En 2010, ce site sera complété par la mise en place d’un port fluvial nous reliant à la liaison Seine-Escaut", précise Fabrice Croatto, Pdg de DHL Supply Chain France. Le prestataire traite pas moins de 500 000 tonnes de céréales. "Ce nouvel entrepôt est une étape majeure dans notre collaboration car il nous permet de gagner en flexibilité et de répondre efficacement aux attentes des distributeurs qui ne cesse d’évoluer", explique Arnaud Auffret, directeur supply chain et IT chez Kellog’s France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.