Accueil /

Kuehne et Nagel rachète deux sociétés allemandes

, par La rédaction

Kuehne et Nagel se renforce sur son marché d’origine, l’Allemagne, en reprenant deux sociétés qui réalisent chacune une centaine de millions d’euros de chiffres d’affaires.

Kuehne et Nagel poursuit son expansion des ses activités à l’étranger avec l’acquisition de GL Kayser Spediteur et de the Cordes and Simon Group, selon Eye for Transport. Avec un siège à Mainz, Kayser est une entreprise de taille moyenne comptant un chiffre d’affaire moyen de 120 millions d’euros. Ses activités logistiques concernent aussi bien le marché national qu’international. Elle gère 120 000 m2 d’entrepôt dans sa région. Cordes et Simon siège quant à elle à Hagen, en Westphalie, et chiffre ses affaires à 100 millions d’euros pour l’année 2006. Elle est spécialisée dans le groupage, une activité qu’elle propose au niveau domestique aussi bien qu’hors frontières. Avec une branche à Wilnsdorf, elle opère dans la région de Berlin ainsi qu’autour de Stuttgart. Son activité de distribution de l’acier restera dans les mains des vendeurs. M.M.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui se tiendra à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.