Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

L4 Logistics choisit Generix Group

, par Gilles Solard

Pour la gestion en temps réel de ses échanges de données informatisés, le spécialiste du e-commerce et du multi canal opte pour la solution GCI TradeXpress de Generix Group.

TradeXpress est une solution flexible apte à détecter et isoler les anomalies de tout ordre au sein des fichiers clients. Elle permet également de traduire tous les formats de fichiers et de de données et peut enrichir les informations échangées des données techniques opérationnelles de L4 Logistics pour optimiser la chaîne logistique. Le prestataire de services peut ainsi choisir de façon optimale le transporteur en fonction du profil des commandes et la correction d’adresses postales erronées. « Ce choix confirme le leadership de la gamme Generix Collaborative Infrastructure dans le secteur de la logistique », souligne Christophe Viry, responsable marketing GCI de Generix Group qui a intégré GCI TradeXpress à la nouvelle version du système d’information opérationnel de L4 Logistics. « En matière d’EDI, c’est le grand écart qui est demandé à nos équipes au quotidien », explique Michel Gasganias, directeur de cette filiale du groupe GT. Ce ne sera désormais plus le cas.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.