Le numéro 197 est en accès libre

Feuilletez gratuitement Stratégies Logistique 197 - octobre / novembre 2022.

Accueil / Supply chain management /

La crise fait décoller les progiciels « à la demande » en mode locatif

, par La rédaction

Generix, l’éditeur de solutions pour la supply chain, enregistre depuis neuf mois un bond de 32 % du chiffre d’affaires de ses produits en mode locatif ou hébergé.

Generix constate que dans un contexte de récession, les entreprises clientes recherchent des solutions d’optimisation immédiatement opérationnelles et rentables. L’éditeur note que les solutions "on demand" (c’est à dire via un portail internet) représentent déjà 10 % de leur chiffre d’affaires. Au cours des neuf derniers mois, les applications Generix "en mode hébergé" ont totalisé 4,5 millions d’euros de chiffre d’affaires, soit une hausse de 32 %.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 199 - février / mars 2023

Stratégies Logistique n°199 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.