Accueil / Carnet /

LPR renforce sa direction

, par Gilles Solard

François Gay est nommé directeur général adjoint du groupe LPR pour asseoir son développement sur le marché européen.

LPR est un acteur de la location de palettes qui connaît encore une croissance à deux chiffres. Et qui, pour accompagner son développement, a confié le poste de directeur général adjoint groupe à François Gay, 43 ans. Il prend également en charge la direction financière ainsi que la gestion des actifs et opérations du groupe. Cet ingénieur de formation (Ecam Lyon) débute sa carrière au sein de Coca-Cola Entreprises en tant que contrôleur de site et superviseur de production de l’usine de Marseille, aujourd’hui approvisionnée par LPR. Après plusieurs années passées chez le papetier Condat, François Gay prend le poste de directeur administratif et financier entre 2000 et 2007. Avant de rejoindre LPR, il occupait le même poste au sein du groupe Bolloré.

L’équipe dirigeante du groupe LPR, basée au siège de Toulouse, se compose désormais de Torsten Wolf, président, de Xavier Goube, directeur général de LPR France et de François Gay. Ils sont épaulés par les directeurs généraux des cinq filiales européennes de LPR en Espagne, au Portugal, Benelux, Royaume-Uni et Allemagne.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.