Accueil / Entreprise /

Morin Logistic acquiert Astelem

, par Gilles Solard

Morin Logistic a annoncé l’acquisition d’Astelem, un prestataire logistique du Languedoc-Roussillon spécialisé dans le e commerce.

Basé à Montpellier depuis1964, Astelem La Languedocienne s’est développée dans les activités de déménagement, le stockage d’archives la logistique industrielle mais aussi la logistique e commerce. La société réalise 5 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie 80 personnes. Après rachat, Morin Logistic se dit être le premier prestataire indépendant en matière de logistique e commerce avec près de 90 000 m² d’entrepôts, 400 salariés et un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros. Le prestataire est désormais présent sur trois pôles : la régio parisienne (depuis Villiers-sur-Marne), la région lyonnaise (Saint Quentin Fallavier) et le Languedoc-Roussillon (Montpellier). « Le professionnalisme de Sébastien Trichard et de son équipe correspond à la philosophie de Morin Logistic. Nous sommes très fier d’accueillir Astelem-la-Languedocienne et de poursuivre ensemble notre développement » déclare Christian Morin, pdg de Morin Logistic.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.