Accueil / Entreprise /

ND dans le freight forwarding

, par Gilles Solard

Norbert Dentressangle a annoncé la finalisation de l’acquisition des activités de commission de transport international de Schneider Electric International aux Etats-Unis et en Chine.

Cette acquisition porte sur neuf centres dont sept aux Etats-Unis (Atlanta, Chicago, Los Angeles, Miami, New-York, San Diego et San Francisco) et deux en Chine à Tianjin et Shanghai. Après opération, l’activité de commission de transport international (freight forwardind) de Norbert Dentressangle représente un chiffe d’affaires de 30 millions d’euros, 70 personnes et 17 implantations sur 3 continents. « Nous prenons pied sur deux continents-clés pour le commerce international, l’Asie et les Etats-Unis », indique François Bertreau, président du directoire du prestataire logistique qui peut désormais proposer une offre élargie couvrant l’ensemble de la supply chain entre l’Europe, l’Asie et les Etats-Unis.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.