Accueil / Entreprise /

Neolog choisit Aldata

, par Gilles Naudy

L’opérateur logistique du groupe La Poste opte pour le logiciel GOLD Vocal de l’éditeur Aldata pour optimiser des plans de tri de plus en plus complexes.

Neolog, qui exploite 9 hubs en France, traite 12 millions de colis et 270 millions de documents de publicité souhaite piloter au plus juste l’activité de ses agents de tri, notamment grâce à la technologie vocale. La solution d’Aldata a d’abord fait l’objet d’un pilote réussi sur le hub Ile-de-France de Garonor. Ce projet de technologie vocale s’intègre dans le programme baptisé « Cap Qualité Courrier » du groupe La Poste, lequel vise à préparer l’entreprise à l’ouverture du marché en 2011. Le haut niveau de paramétrage de la solution GOLD Vocal répond aux exigences de souplesse et de réactivité de Neolog. La solution est opérationnelle sur du materiel PDA (le choix des utilisateurs s’est porté sur le MX8 du constructeur LXE).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.