Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Neolys lave plus blanc

, par Gilles Solard

Le logisticien spécialisé dans le e-commerce accompagne désormais Bio Blank International, spécialisé dans la fabrication de produits biologiques et écologiques de nettoyage.

Neolys est un jeune logisticien indépendant qui réalise plus de 2 millions d’euros de chiffre d’affaires. Un bon début pour cette jeune entreprise qui poursuit son bonhomme de chemin. Elle a ainsi décroché un contrat avec Bio Blank International qui propose des produits d’entretien haut de gamme issus de la recherche biotechnologique, « aussi performants que des produits chimiques traditionnels ». Deux entreprises qui s’épaulent mutuellement dans leur développement. « Nous recherchions un logisticien qui puisse comprendre notre métier, être réactif et capable de mettre à disposition un outil informatique gérant l’ensemble de nos flux d’informations », explique Stéphane Lacassagne, fondateur de Bio Blank International. L’entreprise qui développe ses solutions auprès des professionnels cherche aujourd’hui une ouverture vers le B to C mais aussi vers l’international.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.