Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Neolys s’installe à Lieusaint

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique du e-commerce s’installe sur un entrepôt de 4 500 m2 dans le parc d’activités de Parisud à lieusaint, en Seine et Marne.

Depuis sa création en 2007, Neolys connaît une forte croissance. En trois ans, la société a doublé son chiffre d’affaires pour atteindre 2,5 millions d’euros en 2010. « Afin de poursuivre notre développement commercial, il était primordial de trouver un endroit plus spacieux et de repenser notre outil de travail pour gagner en productivité », explique Ludovic Druesnes, fondateur et dirigeant de Neolys. La nouvelle plateforme logistique se situe dans le parc d’activités de Parisud à Lieusaint, à 35 kilomètres de Paris. Avec une superficie de 4 500 m2, Neolys augmente de plus de 30% sa surface et dispose d’une zone palettes, d’une zone étagères et d’une zone de réception/expédition. Le déménagement a débuté fin octobre. Objectif : finaliser l’ensemble des transferts clients courant novembre afin d’être totalement opérationnel pour les fêtes de fin d’année.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.