Accueil / Carnet /

Nominations chez Hörmann

, par Gilles Naudy

Christine Mussigmann a été nommé directrice marketing et communication de la société Hörmann France. Dominique Letourneux est promu directeur régional Île-de-France et Marc Bethancourt devient directeur régional sud Ouest.

Le groupe spécialisé dans les portes et motorisations, notamment pour les entrepôts, vient de procéder à trois nouvelles nominations. A 42 ans, Christine Mussigmann accède à la responsabilité de directrice du marketing France (la filiale a réalisé un chiffre d’affaires annuel de 100 millions d’euros en 2008). Diplômé de l’école supérieure de commerce de Compiègne et trilingue, cette dernière justifie de quinze années d’expérience dans les services du marketing, de la communication dans le secteur industriel. Dominique Letourneux, également promu, accède au poste de directeur régional pour la région Île-de-France (8 départements). Présent dans l’entreprise depuis 1994, ce dernier est réputé maîtriser « l’offre Hörmann » et avoir une culture bâtiment poussée. Quant à Marc Bethancourt, 49 ans, il remplace Alain Clery (parti à la retraite) pour le sud Ouest (17 départements).

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise , Carnet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.