Accueil / Carnet /

Nouveau directeur chez Euro Pool System

, par Gilles Naudy

A 41 ans, Patrice Jorge vient d’être nommé directeur France du groupe néerlandais de logistique (190 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2008 et 150 salariés), en charge, avec son équipe, du développement commercial et stratégique d’Euro Pool System France.

Ce dernier possède une grande connaissance du milieu des emballages plastiques réutilisables et du métier de la logistique de retour dans le secteur de la grande distribution. Diplômé d’un BTS Action Commerciale, Il a commencé son parcours professionnel en 1992 dans la commercialisation d’emballages plastiques chez Arca Schoeller, puis a rejoint en 2000 le groupe Linpac Allibert division Materials Handling, où il a développé la division Retail. En 2006, Patrice Jorge prend en charge la direction de la division ‘Services emballages – logistique de retour chez Christian Salvesen France. En intégrant la société Euro Pool System France, il développera une offre globale basée sur plus de services et l’intégration de nouvelles solutions logistiques de retour. Quant à son employeur, Euro Pool, ilcompte 45 dépôts dans toute l’Europe et 121 millions de caisses qui effectuent 556 millions de rotation par an.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.