Accueil / Carnet /

Nouveau directeur chez Segro

, par Gilles Naudy

Marco Simonetti, 33 ans a été promu directeur général du groupe immobilier et foncier (bureaux et plateformes logistiques) pour la France, l’Espagne et l’Italie.

De nationalité italienne, Marc Simonetti a effectué le plus grande partie de sa carrière au sein du groupe GSE, où il a débuté en 1999, occupant successivement les fonctions de chef de projet et de directeur technique. En octobre 2007, il est nommé directeur général de Segro en Italie. Une expérience professionnelle qui l’a amené à travailler en France, en Chine et en Italie. C’est son savoir faire en matière de plateforme logistique et son expérience internationale qui ont joué pour son recrutement à cette fonction. Sa mission sera de créer de réelles synergies entre les trois pays dont il a la charge et de poursuivre le développement de parcs tertiaires suburbains. Il reporte directement à Inès Reinmann, « managing director » pour l’Europe continentale. Segro totalise en France un patrimoine de 660 000 m2 (à 81 % en Ile-de-France) d’une valeur estimée à 540 millions d’euros.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.