Accueil / Entreposage / Manutention /

Nouveau gerbeur électrique

, par Gilles Solard

Le constructeur de chariot Jungheinrich lance sur le marché son nouveau gerbeur électrique à conducteur accompagnant, l’EM 110.

Fabriqué à l’usine Jungheinrich de Norderstedt en Allemagne, le nouvel EMC 110 peut transporter jusqu’à 1 000 kg de charge pour une hauteur de levée de 2 mètres. « Ce chariot est conçu de telle manière qu’il peut être utilisé sans effort dans un supermarché come sur un chaîne de production », commente Olivier Hiekel, responsable du département marketing produit pour les chariots à conducteur accompagnant chez Jungheinrich. Et en permettant de lever les palettes rapidement et facilement, l’EMC 110 peut servir de table élévatrice.

Ce chariot est livré équipé de série avec la tête de timon nouvellement mise au point, garantissant une manœuvre en douceur du chariot quel que soit la position du timon. Les fonctions de translation et de levée sont contrôlables d’une seule main.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Manutention , Entreposage

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.