Accueil / Carnet /

Nouvelle direction chez Dachser France

, par Gilles Solard

Philippe Tardieu qui quitte la présidence de Dachser France à la fin de l’année, est l’artisan de la mise en place d’une nouvelle équipe.

Trois hommes de l’équipe Dachser France ont été promus à la tête de la nouvelle structure dirigeante. Frédéric Dumort, 44 ans, devient porte-parole de Dachser France, en charge de la stratégie. Il était membre de la direction française de Dachser depuis trois ans. Vincent Touya, 48 ans, devient porte-parole adjoint et directeur des ventes & du marketing de l’entreprise. Il était en place depuis 23 ans chez le prestataire d’origine allemande, où il a notamment dirigé la division Air & Sea Logistics. Enfin, Jean-François Deflandre, 46 ans prend le poste de directeur administratif et financier. Ce dernier avait rejoint l’entreprise depuis plus de quatre ans. « Nous remercions Philippe Tardieu pour son total engagement depuis 2001, et notamment pour sa contribution à l’intégration au groupe Dachser de la filiale française, historiquement connue sous le nom de Graveleau et devenue Dachser France le 1e octobre 2009 », indique Bernhard Simon, porte-parole du groupe Dachser.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.