Accueil / Supply chain management /

Ortems et Wam Systems partenaires

, par Gilles Solard

Le spécialiste de la planification industrielle Ortems et l’éditeur américain de solutions de supply chain planning unissent leurs expertises pour proposer un offre avancée.

Ortems et Wam Systems ont annoncé avoir conclu un partenariat stratégique pour fournir une solution globale de supply chain planning, de la prévision des ventes jusqu’à l’ordonnancement détaillé. Wam Systems est éditeur de solutions avancées de supply chain planning pour les industries du process. De son côté, Ortems est un spécialiste de la planification industrielle et de l’ordonnancement. Tous deux veulent proposer mondialement une offre globale de solutions avancées de planification et d’optimisation de la supply chain. Ce partenariat a été lancé lors du symposium dédié au batch process à Paris le 26 mars dernier. « Nous apportons à nos clients une vision globale de leurs opérations », explique René Devignes, Pdg d’Ortems. A cette occasion, les deux entreprises lancent un benchmarking d’évaluation de la supply chain permettant aux industriels de comparer leurs processus et leur environnement technologiques avec les meilleurs pratiques e gestion et les meilleures solutions du marché. Ce benchmarking est gratuit.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.