Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Ortems lance un APS de crise

, par Gilles Naudy

L’éditeur de supply chain lance la nouvelle version 7.40 de son progiciel APS (advanced planning system), offre dite d’Agile planning, destinée aux industriels face à la crise.

Cette nouvelle version 7.40 se revendique comme outil de crise : par la réduction des couts de production avec amélioration du taux de service client ; par l’adhérence du planning pour un meilleur contrôle de la production ; par l’amélioration de la flexibilité de la production pour pouvoir s’adapter à une demande de plus en plus fluctuante ; par la création des stratégies de stocks innovantes : optimisation des stocks objectifs, consommation et alerte sur Stock de sécurité, visibilité sur les approvisionnements. Jean-Luc Badoc, directeur technique d’Ortems, déclare : « Cette nouvelle version nous l’avons développée en partenariat avec nos clients internationaux DCNS, Nexans, Nespresso, Sanofi-Aventis, Arcelor Mittal, Rhodia et à l’écoute des nouvelles contraintes industrielles : production réactive à la demande, flux tendus, réduction des temps de cycle. Notre base installée a réservé un accueil très favorable à notre engagement dans l’Agile Manufacturing concrétisée par une migration massive vers la 7.40 et ses fonctionnalités à forte valeur ajoutée ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.