Accueil / Entreposage /

Pour entrepôt exigu

, par Gilles Solard

Le préparateur de commandes EK-X de Still convient parfaitement dans les entrepôts où la place est un facteur déterminant.

L’EK-X de Still est le chariot le plus étroit et le plus compact du marché (790 mm de large pour 1650 mm de long), ce qui lui permet de travailler dans les entrepôts exigus. Il est également conçu sur la base d’une construction modulaire pour la largeur du châssis, le mât, la capacité de la batterie, la hauteur du toit de protection… La préparation de commande peut monter jusqu’à 6,35 m. Le poste de conduite a été repensé avec une manette de translation très intuitive et des commandes disposées pour une manœuvre conviviale et sans effort.

Le tapis de sol rembourré réduit les transmissions de vibrations au cariste pour minimiser les tensions subies par la colonne vertébrale. L’EK-X est par ailleurs équipé de la technologie Optispeed pour optimiser les mouvements du chariot (translation, levée, descente…).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.