Accueil /

Pour Geodis et La Poste, c’est du Sport

, par La rédaction

Super Sport annonce la création de son nouveau site de vente en ligne, dont la logistique sera assurée par Geodis et la Poste.

Pierre le Duff, PDG du groupe Super Sport composé d’une cinquantaine de magasins, basés à Chantepie (Ille-et-Vilaine) lance pour le 10 décembre prochain son site de vente en ligne : 700 références -articles de sport, vêtements de plein air et accessoires- seront ainsi vendues sur internet, pour les fêtes. L’offre s’étoffera de 3000 références pour le premier semestre 2008 à 8000 références en fin d’année et s’adressera au niveau national dans un premier temps, avant de viser le marché international. L’entreprise s’est tournée tout naturellement vers son prestataire logistique Geodis pour la logistique de cette activité, depuis les entrepôts de stockage du groupe à Rennes. L’acheminement des commandes sera assurée par La Poste. L’objectif de Pierre le Duff est de devenir une référence majeure dans la vente de produits de sport multimarques. <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /></span><br /><class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-INDENT: 0cm; LINE-HEIGHT: normal"><span>&nbsp;</span><br />

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui se tiendra à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.