Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

SLS-GCI transporte du Miele

, par Gilles Solard

Le constructeur d’électroménager allemand a choisi SLS-GCI pour assurer la livraison et la mise en service de ses produits en province.

SLS-GCI a lancé récemment une gamme de services appelée Promium dont l’objectif est de répondre aux nouvelles demandes de la distribution et des web marchands de produits à enjeux : pondéreux, fragiles, de haute valeur ou avec des délais convenus. Dans ce cadre, Miele a choisi un service correspondant à son image, à savoir le haut de gamme dans la palette Promium, intitulé Promium LV2 Special. Le contrat se traduit notamment par un plan de formation avec, à court terme, 10 agents dédiés au trafic Miele. « SLS-GCI répond à nos contraintes de la logistique des 5 dernières minutes », affirme Bertrand de Monval, directeur supply chain de Miele. Pour Jean-Christophe Rey, pdg de SLS-GCI, cette mission est conforme aux prestations rendues par l’entreprise, à savoir « rendre industriellement et économiquement viable une livraison avec 2 agents, une prise de rendez-vous confirmée avec un créneau horaire de deux heures, la dépose dans la pièce d’utilisation suivie de la mise en service du produit ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.