Accueil / Traçabilité /

Socomec choisit Solutys

, par Gilles Naudy

L’entreprise, spécialisée dans la production d’interrupteurs et d’onduleurs, a sélectionné la solution de traçabilité et de mobilité développée par Solutys Group pour renouveler 60 terminaux dédiés aux fonctions logistique de production, distribution et négoce.

Socomec, une entreprise comptant 2 200 salariés répartis sur 8 sites, s’est équipé de terminaux « Motorola MC9090 Wifi » livrés par Solutys, qui assure également le paramétrage et la maintenance de cet outil. L’industriel, spécialisé dans la production de système de coupure, de protection basse tension (interrupteurs, fusibles, coffrets) et de systèmes d’alimentation (onduleurs) avait besoin de modernisé son parc de terminaux industriels sans fil, situé à Benfeld, près de Strasbourg. Ce dernier a donc acquis une vingtaine de terminaux MC9090 pour le contrôle d’entrée, l’acheminement vers les zones de stockage, le magasin de matières premières et les ateliers. Socomec s’est par ailleurs offert 40 terminaux supplémentaires pour traiter la partie distribution, ce qui lui a permis de gagner environ 30 secondes par commandes.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.