Accueil / Entreposage / Manutention /

Sous le signe de la performance

, par La rédaction

C’est sur une surface de 27 000 m² que le Salon International du transport et de la logistique (SITL) Temps réel accueillera 500 exposants

C’est dans le pavillon 7-2 du parc des expositions de la porte de Versailles que se tiendra cette année le SITL Temps Réel, du 24 au 26 mars 2009. Sous le signe de la performance, le salon sera marqué par la forte présence de PME régionales du transport. Les organisateurs ont pour objectif de concrétiser cette tendance au travers de pavillons régionaux comme ceux du Nord Pas de Calais, de Normandie, de Bretagne Pays de Loire ou du Languedoc Roussillon. Par ailleurs les équipements de transport et de manutention font leur retour en force, « avec la présence confirmée des leaders dans les domaines des chariots élévateurs et des systèmes de manutention continue », indique les organisateurs.
Les prix de l’Innovation logistique, généralement décernés sur le salon, bénéficieront pour leur dixième édition d’un événement à part entière qui se tiendra en juin.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.