Accueil / Entreprise /

Still rachéte Manusom

, par Gilles Solard

Still a repris une société spécialisée dans l’entretien et la réparation de chariots élévateurs et appareils de magasinage situé à Rivery, près d’Amiens.

Créée en 1979 par deux techniciens, Jean-Marc Godet et Jean Cavaré, Manusom s’est développé régulièrement pour atteindre 15 personnes aujourd’hui, dont 12 techniciens dédiés à l’après-vente. Les fondateurs s’approchant de la retraite, ils se sont naturellement tournés vers le constructeur de chariots dont il étaient réparateurs agréés depuis plus de 30 ans. Avec cette acquisition, Still renforce sa présence dans la Somme et étend sa stratégie de proximité vis à vis des clients. « Nous savons que nous pouvons miser sur des interventions très qualitatives, la majorité des techniciens ayant plus de 10 ans d’ancienneté », explique Jacques Arrighi, directeur du service après-vente chez Still. Le nouveau site fait désormais partie de Still Nord qui couvre les départements de l’Aisne (02), des Ardennes (08), de la Marne (51), du Nord (59), du Nord Pas de Calais (62) et de la Somme (80).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.