Accueil / Supply chain management /

TWC à l’heure avec Dynasys

, par Gilles Solard

La solution de supply chain planning de Dynasys va permettre au fabricant de montres d’optimiser la gestion de ses prévisions des ventes, de ses approvisionnements et de ses stocks.

L’anticipation de la demande, l’optimisation de ses approvisionnements et de ses stocks étaient trois enjeux primordiaux pour TWC. La société doit faire face à des cycles de vie de produits courts avec des délais d’approvisionnement parfois longs et une gamme de produits très large. L’objectif du groupe était d’ajuster son plan d’approvisionnement en teant compte de la variabilité de la demande et de stocks limités.

TWC a débuté la recherche d’une solution lors du dernier salon Progilog ou Dynasys a su faire la différence avec la solution pré packagée n.skep One, lancée en janvier 2008. « Nous allons pouvoir anticiper la demande du marché, gérer nos approvisionnements et nos stocks au plus juste afin d’éviter les invendus », indique André Marandet, directeur de site du groupe TWC. N. skep One sera déployé de façon centralisé sur le site des Fins dans le Doubs et sera utilisé par 11 personnes. Les prévisions, les approvisionnements et les stocks seront gérés en intégration avec l’ERP Navision de Microsoft.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.