Accueil / Entreposage /

Uccoar choisit les palettes Display de Chep

, par Gilles Naudy

L’un des plus importants groupes vinicoles en France, a signé un accord avec le loueur de palettes pour l’équivalent de 120 000 mouvements de palettes Display.

Uccoar emploie 140 salariés et a commercialisé l’an passé près d&apos ;un million d’hectolitres, générant un chiffre d’affaires de 75 M€. Le groupe vinicole dispose dans le Sud de la France de deux sites d’embouteillage à Carcassonne et Clermont l’Hérault, ainsi que d’un chai de préparation de vins en vrac, également à Carcassonne. Et cet ancien client de Chep, utilisait jusqu’à présent des palettes fournies par un autre prestataire. Le groupe a décidé d’opter à nouveau pour les palettes Display (600x800mm) en bois et en acier de Chep. « Et cet accord recouvre la majorité des flux nationaux d’Uccoar vers près de 100 sites distributeurs à travers toute la France  » a déclaré Pierre-Yves Corbière, Country General Manager, Chep France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.