Accueil / Carnet /

Un grand logisticien chez ID Logistics

, par Gilles Solard

Vincent Fontaine prend la direction des opérations du prestataire logistique, en charge du management opérationnel d’une quarantaine de sites logistiques.

Il sera en outre en charge des projets d’organisation, d’ingénierie et du développement du lean management dans l’entreprise et épaulé par trois directeurs adjoints. Cet ECC Rouen de 59 ans a commencé dans le secteur de la fiance puis devient directeur général de York-Servifrais, PME spécialisée dans les produits de la mer, frais et surgelés. Il rejoint Hays Logistique Europe pour occuper durant neuf ans les postes de directeur général transport sous température dirigée, directeur de développement des produits de grande consommation Europe et directeur général Pologne. Il intègre ensuite Castorama en tant que directeur de développement de la supply chain puis deveint en 2005 directeur supply chain de l’enseigne. Avant d’entrer chez ID Logistics, il était directeur logistique de la mutinationale texane Flowserve corp.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.