Accueil / Traçabilité /

Une solution vocale légère

, par Gilles Solard

La solution pour environnement industriel léger est architecturée autour du Talkman T1 et d’un casque SL4 associés à la plateforme logicielle Taskbuilder.

Cette dernière est intégrée à différents logiciels de gestion d’entrepôts, ce qui permet de bénéficier d’un large panel d’applications vocales. Contrairement à des modèles durcis comme le Talkman T2x, T5 et T5m permettant de prendre en charge des applications multi-fonctions et une vaste gamme de périphériques (lecteurs de code à barres, imprimantes), le terminal T1 est 80% plus compact que les terminaux portables du marché et beaucoup moins encombrants. La taille du T1 est ainsi équivalente à celle d’un Blackberry. L’ergonomie est renforcée par le casque SL-4 de nuque léger, spécialement conçu pour le T1.
Cette solution convient notamment aux employés en contact direct avec la clientèle. "Cette nouvelle solution vocale vise à élargir la gestion des tâches pilotées par la voix et à améliorer les performances globales des activités de distribution", déclare Joe Pajer, directeur technique et président de la division Supply Chain Solutions de Vocollect. Cette solution vocale sera disponible en France ce mois-ci.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.