Accueil / Entreposage /

Une voix dans le grand froid

, par Gilles Solard

Une solution vocale avec casque sans fil conçue pour le grand froid équipe 12 opérateurs simultanés en entrepôt surgelés.

Un des principaux acteurs du secteur livraison à domicile de produits alimentaires en France a collaboré avec la société Voice Insight pour développer une application de reconnaissance vocale dans un entrepôt grand froid. Grâce à la boîte à outils logiciels (SDK) de Voice Insight, les équipes internes ont pu développer « en toute indépendance » une interface vocale en mode ASP (application service provider) sur l’outil de gestion d’entrepôt du distributeur.

A savoir : la technologie développée par Voice Insight n’exige aucun apprentissage de la voix. Tous les dialogues et tout le contenu de la base de données peuvent être immédiatement utilisés par l’opérateur. La flexibilité du logiciel a permis à l’utilisateur de définir deux catégories de dialogue un dialogue restreint pour les utilisateurs expérimentés et un dialogue plus détaillé pour les débutants et les intérimaires. Un premier entrepôt surgelés de 12 personnes a ainsi été équipé. Fort de ce succès, Voice Insight et son client anonyme préparent le démarrage d’un deuxième site à –28°C et étudient le déploiement de la même solution en entrepôt épicerie.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.