Accueil / Supply chain management /

Verywear est bien couvert

, par Gilles Solard

Le spécialiste de la distribution multi-enseignes de prêt à porter améliore ses processus supply chain avec la suite de TXT Demand de l’éditeur TXT e-solutions.

Verywear dispose d’une soixantaine de magasins répartis sous quatre enseignes (Devianne, Magvet, Stanford et Capmod) et distribue 200 marques en propre ou sous licence pour un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros en 2008. Le groupe a décidé de se soter d’un outil adapté à ses besoins métier en retenant la suite de TXT pour la gestion de sa supply chain, destiné à devenir opérationnel au premier trimestre 2010. Il souhaite piloter plus efficacement ses processus budget, ses crédits d’achats et ses complexes plans de collection. L’outil doit notamment offrir à l’équipe de la centrale d’achats la possibilité de se recentrer sur son coeur de métier. Les ventes vont pouvoir être mesurées pour adapter les commandes et les réapprovisionnements. Les opérations commerciales et les soldes seront également gérées par l’outil TXTDemand pour minimiser le stock résiduel en fin de saison.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.