Accueil /

Zetes acquiert Vocognition International

, par La rédaction

L’intégrateur en identification automatique vole au secours du néerlandais Vocognition International, fournisseur des solutions vocales de Vocollect.

Vocognition BV, pionnier du marché des processus logistiques d’entrepôts à commande vocale disposant d’une base installée de 7 500 terminaux, connaissait des difficultés. C’est le belge Zetes, connu notamment pour avoir développé des solutions vocales sur plus de 200 sites, qui vole à son secours. « Zetes stabilise cette période d’incertitude en garantissant aux clients un support continu de leur système vocal WES (Warehousing Execution System) existant pour une longue période », explique le communiqué. La solution WES de Vocognition sera d’ailleurs intégrée dans les solutions vocales 3i de Zetes, société dirigée en France et en Italie par Olivier Burah. Employant 455 personnes en Europe, le Belge a généré un chiffre d’affaires consolidé de 139,5 millions d’euros en 2005.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans la zone géographique

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.