- Système de train de remorques de Yale.
- Yale
La filiale d’Hyster-Yale Group a nommé Adour Manutention comme concessionnaire exclusif pour les régions Aquitaine et Occitanie. Il entend ainsi renforcer sur le territoire français.
Yale Europe Materials s’appuie dorénavant sur la société Adour Manutention pour la vente et la maintenance des ces produits dans les régions Aquitaine et Occitanie. La filiale de Hyster-Yale Group a en effet conclu un accord avec la société française qui devient concessionnaire exclusif de la marque Yale pour ces deux régions. « Grâce à cette évolution, les produits et le savoir-faire Yale sont désormais largement diffusés dans les départements français 9, 11, 12, 46, 31, 66, 81 et 82 ainsi que 64, 65, 40, 32, 33 et 47 », s’est félicité Christophe Maillet, Area business director pour le sud de l’Europe de Yale.
Cinq implantations pour Adour Manutention
Créée en 1975, Adour Manutention compte cinq sites à Pau, Toulouse, Bordeaux, Agen et Bayonne. Le principal étant implanté à Pau, où Adour Manutention dispose d’une installation de 1 500 m2. La société, qui emploie 40 personnes, est spécialisée dans la vente, la location et la maintenance de chariots élévateurs neufs, ainsi que des solutions de rayonnage. Adour Manutention propose également une solution de manutention comprenant l’essai des équipements, la configuration de l’entrepôt et des prestations de conseils, selon Adour Manutention.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise