Accueil / Carnet /

Anthony Gunn chef Gefco

, par La rédaction

Le Groupe Gefco a annoncé la nomination d’Anthony Gunn à la direction de l’activité Freight Forwarding.

Diplômé d’un MBA de l’Université Napier à Edimbourg, Anthony Gunn a débuté sa carrière dans l’industrie de la défense, dans les services achats et approvisionnements, avant de se diriger vers l’industrie du semi-conducteur où il a été en charge de la mise en place puis de la gestion de la supplychain d’un équipementier américain aux Etats-Unis et en Europe.
En 25 ans d’expérience dans le secteur de la logistique, il a conduit des projets significatifs en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. Projets allant de la mise en place stratégique et opérationnelle de centres de retour pour de grandes sociétés internationales de e-commerce à la gestion de la distribution pour des laboratoires scientifiques aux États-Unis. Il a également une expérience dans le secteur des pièces de rechange et le commerce de détail en Asie.
Anthony Gunn était auparavant directeur général Europe chez XPO Logistics, anciennement Menlo, qu’il avait rejoint en 2000. Désormais au poste de vice-président exécutif de l’activité freight forwarding, il aura en charge de consolider la croissance rentable de l’activité tout en renforçant la position du groupe en tant qu’acteur mondial de la logistique industrielle. Il sera également membre du comité exécutif.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 164 - Avril / Mai 2017

Stratégies Logistique n°164 est paru.

Hors-série n°12 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 25 avril 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.