Accueil / Immobilier /

Bernard & Bernard Logistique s’installe à Arras

, par La rédaction

Pour le compte du fonds Logistis, AEW a signé un bail commercial avec la société Bernard & Bernard Logistique, portant sur une surface de 6 300 m2 au sein d’un entrepôt de 19 000 m2, dans la zone logistique d’Artoipole à Arras.

Implanté en région arrageoise depuis plus de 30 ans, le transporteur et logisticien Bernard & Bernard Logistique poursuit, via ce nouveau, site sa stratégie de développement en Europe.
Pour Geoffrey Pizzanelli, responsable du pôle asset management logistique chez AEW Europe, « avec un taux d’occupation à 100 % depuis plus de 10 ans et une durée moyenne des baux en cours de près de 4 ans, l’entrepôt d’Arras confirme notre capacité à maintenir des taux d’occupation élevés sur le long terme ». Logistis détient actuellement plus de 2,5 millions de m2 d’actifs logistiques et affiche un taux d’occupation d’environ 98 %. Le fonds vise une taille de portefeuille de plus de 3 milliards d’euros en Europe.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.