Accueil / Transport /

Boxtal fait main

, par La rédaction

Le spécialiste de l’expédition de colis externalisée pour les professionnels va optimiser les envois des vendeurs de la marketplace Etsy, dédiée aux créations faites à la main et au vintage.

« Etsy est la première place de marché qui favorise le développement des créateurs du monde entier dans l’univers de la mode, de la décoration, des accessoires, du vintage... En leur donnant accès à une communauté mondiale […] d’acheteurs, Etsy leur offre l’opportunité de vendre leurs créations aux quatre coins du monde » présente Pierre-Louis Lacoste, responsable de la place de marché pour la France.
Désormais, les vendeurs de cette marketplace, grâce à Boxtal, pourront expédier leurs commandes à des tarifs négociés avec seize transporteurs à destination de la France et vers plus de 220 pays sans contrat ni condition de volume.
« Nous permettons ainsi aux vendeurs Etsy d’optimiser la gestion de leur boutique en expédiant leurs créations avec plus de facilité, à des coûts moindres, et surtout cela permet de libérer du temps pour leur véritable passion : créer », conclut Pierre-Louis Lacoste.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.