Accueil / Carnet /

Cédric Boubet et Nicolas Morin chez DPD France

, par La rédaction

DPD France (filiale de DPDgroup) a annoncé la nomination de Cédric Boubet en tant que directeur des grands comptes et de Nicolas Morin en tant que directeur national des ventes.

Cédric Boubet, 42 ans, a débuté sa carrière chez Cetelem / BNP Paribas Personal Finance en 1998 avant de rejoindre AG2R La Mondiale comme ingénieur commercial. Il a rejoint DPD France en 2002 où il a évolué sur divers postes : attaché commercial, chef des ventes, responsable grands comptes, directeur régional des ventes. Nouveau directeur des grands comptes, il a pour mission d’accompagner la croissance de DPD France sur ce segment et de coordonner les réponses aux appels d’offres des comptes stratégiques paneuropéens.
De son côté, Nicolas Morin a débuté sa carrière en 1999 chez Chapman Freeborn (affrètement aérien) puis a intégré TNT Express à des fonctions commerciales avant de rejoindre ensuite CRIE (division de la Poste britannique) en tant que commercial PME-PMI puis commercial grands comptes. Il a également rejoint DPD en 2002 en tant que cadre commercial, avant d’évoluer en tant que chef des ventes, responsable puis directeur régional des ventes. Désormais nommé directeur national des ventes, il sera en charge de la mise en œuvre de la politique commerciale de l’entreprise et sera garant de l’atteinte des objectifs de croissance.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 164 - Avril / Mai 2017

Stratégies Logistique n°164 est paru.

Hors-série n°12 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 25 avril 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.