Accueil / Entreprise /

DB Schenker attire MediaMarkt Sweden

, par Stratégies Logistique

DB Schenker est désormais responsable de la logistique de MediaMarkt Sweden, pour les ventes en ligne et les livraisons en magasin de produits électroniques, depuis son centre logistique Arlandastad situé près de Stockholm.

MediaMarkt Sweden bénéficie de la solution de gestion d’entrepôt automatisée CarryPick de Swisslog, dans laquelle des pans entiers d’étagères d’entrepôts sont autonomes. Les marchandises sont ainsi transportées directement au personnel de l’entrepôt pour la préparation de la commande.

CarryPick peut être utilisé pour combiner des processus de prélèvement automatisés de plusieurs clients, indépendamment de la catégorie et de la taille des produits. MediaMarkt Sweden est le deuxième client, après une pharmacie en ligne suédoise, qui rejoint DB Schenker sur son site logistique d’Arlandastad.

En collaboration avec MediaMarkt Sweden, DB Schenker poursuivra le développement de la solution afin d’accroître le degré d’automatisation et de garantir des délais de traitement encore plus courts pour les commandes clients entrantes.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.