Accueil / Entreprise /

Eurotranspharma intègre un nouveau siège

, par Gilles Solard

Le spécialiste du transport de produits de santé a emménagé dans un nouveau siège social à Saint Laurent Blangy flanqué d’une plateforme logistique.

Situé à proximité de l’A1 sur l’axe Arras-Douai, ce bâtiment accueille désormais les 80 salariés de l’ancien site de Feuchy. Construit sur un terrain de 15 567 m2, le bâtiment a été édifié par CG2I sous la maîtrise de CEBI avec l’aide de la CUA d’Arras. Il rspecte les nouvelles pratiques de distribution des produits de santé (GDP) pour recevoir toutes les spécialités pharmaceutiques. Il dispose aussi de zones d’exploitation régulées en température entre +15° et +25° et entre +2° et + 8°C. La récupération des eaux de pluies est destinée au nettoyage des véhicules. « Nous nous sommes équipés d’un outil logistique performant, répondant parfaitement aux obligations d’un transport de santé publique », constate Stéphane Baudry, président d’Eurotranspharma.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.