Accueil / Traçabilité /

Everysens plateforme Iot de “visibilité logistique”

, par Erick Demangeon

Le nombre de chargeurs mais aussi de transporteurs et logisticiens séduits par la plateforme numérique de traçabilité d’Everysens continue de s’accroître. L’entreprise lance un nouveau boitier embarqué et enrichit sa plateforme collaborative.

Après un test concluant en 2017, ArcelorMittal équipe actuellement l’ensemble de sa flotte privée de wagons avec les outils Everysens soit un parc de 3 200 unités porté à 4 000 d’ici fin 2019. L’objectif recherché selon son directeur transport Arnaud Desmonts est « d’améliorer notre service client en maîtrisant notre logistique de bout en bout grâce à une visibilité accrue sur nos livraisons, et l’efficience de nos wagons en optimisant leurs rotations ». Avec la fourniture de boitiers embarqués, Everysens dote en parallèle SteelTrack, la filiale d’ArcelorMittal chargée de piloter ses flux ferroviaires (...)

Ce contenu est réservé aux abonnés de Stratégies Logistique.
Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez vous connecter en .
Si vous ne l'êtes pas encore, nous pensons (sans prétendre à une objectivité totale) que ce serait une très bonne idée. Cliquez ici pour consulter nos offres d'abonnement.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.