Accueil / Environnement /

GNV : GRDF multiplie les partenariats

, par La rédaction

En juillet et août, retrouvez les Dossiers de l’été de Stratégies Logistique. L’occasion de revenir sur les grandes actualités du secteur du début d’année.

GRDF s’est associé à Iveco et aux partenaires Primagaz et Avia pour promouvoir les solutions de mobilité au Gaz Naturel Véhicule (GNV)

Iveco France et GRDF ont signé une convention de partenariat visant à développer l’utilisation du Gaz Naturel pour Véhicules (GNV). Les partrenaires veulent ainsi dynamiser « les solutions de mobilité au GNV » en renforçant la visibilité des véhicules utilisant cette technologie et en menant des actions de promotion coordonnées au niveau national et régional.
Parallèlement, Avia et Primagaz, premiers opérateurs à proposer du GNV sur le réseau autoroutier français, ont, eux aussi, signé une convention de partenariat avec GRDF. Elle doit permettre de déployer des stations GNV en milieu urbain et péri-urbain. L’accord porte ainsi sur la conduite d’études pour équiper des stations-services en gaz naturel comprimé (GNC). Les partenaires entendent tirer parti du réseau de distribution de GRDF pour fournir en GNC les stations Avia installées en centre-ville ou en zones péri-urbaines.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.