Accueil / Entreprise /

GT Location devient GT Solutions

, par Luc Battais

Le 21 janvier 2019 GT Location est devenu GT solutions. Le principe du changement de marque avait été annoncé en octobre dernier. Il consistait à signaler l’élargissement de l’activité de l’entreprise de la location de véhicules à l’organisation de transport.

Le groupe avait annoncé son intention de changer de nom en octobre dernier, après une succession de rachats qui avaient pour vocation de créer en France un réseau d’affrètement et de cross-dock de nature à compléter l’activité de location de véhicules.

Devenu organisateur de transport GT Location adopte une nouvelle identité : GT Solutions. C’est désormais l’unique marque commerciale de l’entreprise. Elle sera celle des filiales régionales. Les marques comme GT Sud-Ouest, GT Ile-de-France disparaissent, tout comme celle des filiales spécialisées GT Béton Services et GT Dauga. Les filiales positionnées sur des activités autres que le transport adoptent aussi la nouvelle enseigne mais avec la spécialisation métier.
Ainsi : l’Institut du Conducteur devient GT solutions formation. Quant à la filiale lancée en 2016 sur le recrutement, GT solution, elle devient GT solutions emploi.
Stavi Aquitaine , la filiale dépannage et réparation créée en 1986, garde son nom car, dans le Sud-Ouest, la marque est forte et bien identifiée de ses clients depuis plus de 30 ans. De même Sully GT Promotion, lancée en 2016 sur le secteur immobilier, ne sera pas non plus débaptisée car le groupe Sully Promotion est majoritaire dans le
capital.


Voir en ligne : http://www.strategielogistique.com/...

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.