Accueil / Immobilier /

Gemy a ouvert sa deuxième plateforme

, par Iwen Layec

La base logistique, appelée « Logipar » pour LOGistique et Pièces de Rechange et située au Luc en Provence, entre Fréjus et Toulon, a débuté son activité début janvier.

La plate-forme, d’une superficie de 5.800 m2 sur un terrain de 1,7 hectares, desservira la région PACA. Elle intègre un stock de près de 35.000 pièces.
Logipar veut offrir à la région Provence Alpes Côte d’Azur, tout comme le fait la deuxième base logistique du groupe à Torcé (Ille-et-Vilaine), « une véritable qualité de service de distribution de pièces de rechange qui s’inscrit dans la stratégie de PSA en matière d’après-vente ».
Pour David Lefèvre, directeur méthodes et projets en charge de l’organisation et la mise en place de cette nouvelle structure : « l’objectif est de rendre le plus efficient possible l’approvisionnement des pièces de rechange auprès des réparateurs agréés et réparateurs indépendants en PACA ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 163 - Février / Mars 2017

Stratégies Logistique n°163 est paru.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°10 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Lyon le 22 novembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.