Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Gilbert den Bekker chez Panalpina France

, par Gilles Solard

Gilbert den Bekker, 45 ans, a été nommé directeur marketing et ventes de Panalpina France, un spécialiste du freight forwarding et de la supplychain.

Gilbert den Bekker débute sa carrière chez Grimaud en 1993, puis occupe différents postes chez DHL en qualité de directeur des ventes internationales puis directeur du développement pour l’activité "fashion", pour enfin devenir directeur grand compte au sein de DHL Global Customer Solutions. En 2011, il est nommé directeur marché global de Geodis Wilson, pour la division "retail and fashion". Il rejoint Panalpina en 2013 au poste de directeur "retail & fashion" Europe et est nommé directeur ventes et marketing de Panalpina France le 1er janvier 2017.
Basé au siège social de Roissy, Gilbert den Bekker reporte à Patrick Sesboüé, président de Panalpina France. « Notre ambition est de placer Panalpina au cœur de l’organisation supplychain de nos clients afin de créer de vrais partenariats à forte valeur ajoutée », déclare Gilbert den Bekker. Panalpina France compte 8 Centres de profit et emploie 370 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires 2015 de plus de 275 millions d’euros. Le Groupe Panalpina (5,4 milliards d’euros) se classe dans le Top 5 mondial des freight forwarders en terme de volume transporté.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Prestataires logistiques

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 163 - Février / Mars 2017

Stratégies Logistique n°163 est paru.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°10 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Lyon le 22 novembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.