Accueil / Transport /

Heppner aux Pays-Bas et en Espagne

, par Stratégies Logistique

Grâce au rachat de deux sociétés de transports, Heppner s’implante aux Pays-Bas et en Espagne.

La société familiale HaCas Transport passe sous le giron d’Heppner. Le spécialiste des flux de et vers la France a racheté cette entreprise basée à Gilze, aux Pays-Bas. Forte de 25 salariés et d’un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros, elle est spécialisée dans le groupage et le lot entre les Pays-Bas et la France. HaCas Transport, dont l’une des spécificités est le transport de produits alimentaires sous température dirigée, dispose aussi d’un espace de stockage de 8 500 mètres carrés.

Implantée désormais dans quatre pays

Heppner, 643 millions de chiffres d’affaire, déjà présent en France et en Allemagne, ne s’est pas arrêtée là dans son marché européen. Récemment, la société aux 3 100 collaborateurs et aux 70 sites en France et 7 agences en Allemagne, a acquis 40% de l’entreprise espagnole Eurobeta Internacional.

Cette structure familiale, fondée en 1992 et basée à Barcelone, est spécialisée dans le transport de messagerie et de lots industriels depuis et vers la France, et réalise un chiffre d’affaires de 6,5 M€.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.