Accueil / Entreposage /

Hub One met Deret en lumière

, par La rédaction

Deret Logistique a choisi Hub One pour équiper son entrepôt orléanais de la solution Put-to-Light pour optimiser les préparations de commandes.

Pour répondre aux problématiques de multiplicité des références, d’augmentation du nombre de commandes et de la réduction des délais de livraison, Deret Logistique a complété son équipement de préparation de commandes vocales avec un ruchier pour traiter les commandes e-commerce. Grâce à la solution Put-to-light de Hub One, implantée sur 34 meubles comprenant 75 casiers, les opérateurs de sa plate-forme d’Orléans peuvent déposer les différents produits dans les bons colis dès lors que le signal lumineux s’allume pour indiquer le bon emplacement. Cette technologie doit permettre de simplifier et de fiabiliser le process en guidant le collaborateur visuellement.
« Nous avons remarqué un vrai gain de productivité depuis la mise en place de la solution […], mais également une réduction des litiges » a affirmé Delphine Billoet, chef de projet chez Deret Logistique.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.