Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Infor enrichit ses solutions

, par La rédaction

Le concepteur d’applications d’entreprise Infor a annoncé la sortie d’une version améliorée de son logiciel de gestion des équipements (EAM).

Infor EAM intègre désormais des améliorations en matière de mobilité et de gestion du transit. Des évolutions fonctionnelles ont aussi été apportées au niveau des options OpenCAD, du suivi de non-conformité et de l’interface dédiée aux utilisateurs terrain.
La nouvelle version « enrichie » de la solution Infor Enterprise Asset Management (EAM), intègre des améliorations en matière de mobilité, de transit et de cloud. Cette nouvelle version intègre notamment des développements issus de la dernière version 100% Cloud annoncée l’an dernier.
Dans le détail, cette nouvelle version intègre une gestion élargie du transit et de la mobilité. L’application a été développée sur le système d’exploitation iOS d’Apple et est conçue pour être utilisée avec un iPad. En élargissant l’accès hors connexion aux utilisateurs terrain, la performance des agences de transit est moins impactée par les imprévus et les possibilités de connexion en place.
Grâce à la fonction OpenCAD, les utilisateurs peuvent calculer l’espace au sol, à partir de standards industriels prédéfinis. Le module doit simplifier l’intégration entre les informations provenant des équipements numériques d’EAM et les représentations graphiques CAD, puis fournit aux utilisateurs un accès aux formats de fichier DWG (dessin) et DGN (conception). OpenCAD est désormais disponible pour les clients SaaS et fait partie de l’offre Cloud Suite Facilities Management.
Le suivi de non-conformité constitue l’une des principales fonctionnalités d’Infor EAM. Il permet aux utilisateurs d’identifier rapidement les éventuels problèmes à surveiller en continu, puis de leur assigner un niveau de gravité ou de risque basé sur un indice de non-conformité prédéfini. Une fois qu’un problème est signalé dans le journal d’audit, l’utilisateur est invité à créer des tâches de workflow ou des ordres de suivi qui sont directement liés au problème identifié. Cette fonctionnalité permet de faciliter la vérification d’un événement, tel qu’un accident, en créant une documentation détaillée de celui-ci.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 164 - Avril / Mai 2017

Stratégies Logistique n°164 est paru.

Hors-série n°12 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 25 avril 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.