Le numéro des 25 ans est en accès libre

Feuilletez gratuitement le n°196, qui marque les 25 ans de Stratégies Logistique.

Accueil / Entreposage / Manutention /

Un gerbeur Jungheinrich « low cost »

, par La rédaction

Le constructeur allemand enrichit son entrée de gamme distribuée sous la marque Ameise avec un gerbeur électrique proposé à moins de 5000 euros.

Le gerbeur PE1.2 se veut très polyvalent en offrant de série un digicode, une charge rapide en seulement 2h30 grâce à son chargeur intégré 230V, un bouton vitesse lente ou encore une prise USB. Pour plus de sécurité, le PSE1.2 est doté de la fonction curvCONTROL qui permet un ralentissement automatique du gerbeur dans les virages. Il se déplace jusqu’à 4,5 km/h, adaptée à la vitesse de marche. 100% électrique, le gerbeur PSE 1.2 est équipé d’une batterie Lithium-ion sans cobalt, et ne nécessite aucun entretien. L’appareil propose une capacité de 1 200 kg et une hauteur de levée jusqu’à 3m60. Plus léger (moins de 600 kg) et compact grâce à la batterie lithium-ion, ce gerbeur peut circuler facilement dans les allées étroites. Ce modèle convient à une utilisation peu intensive, pour des distances petites à moyennes. Jungheinrich propose trois gammes de gerbeurs : l’entrée de gamme Ameise, la gamme Efficiency et que la gamme premium sous la marque Jungheinrich.
Jungheinrich annoncera en 2023 des modèles complémentaires avec levée initiale, ce qui lui permettra de transporter deux palettes à la fois, de passer une rampe ou encore de déplacer des palettes fermées en transversal.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 198 - décembre 2022 / janvier 2023

Stratégies Logistique n°198 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.